| le retour d' Elfior sur WoW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfior
| Sujet: le retour d' Elfior sur WoW Mer 4 Juil 2007 - 23:13 | |
| salut a tt les loulou et louloutte (pour les fille ^^) je sui de retour sur WoW apres un arret pour examen (que g eu dieu merci ^^) je passerai dire un salut si ji sui tijour ds la guilde je regarder un peu le fofo de temps en temps , bon sur se si qqun veut me dire des cruc je serai sur le fofo en attendant de retourner sur WoW(ji retourne ds 2 ,3 semaine environ ) bon ba sur se gigot d' agneau (hihihi hum hum mouahahahahahah) ^^ dsl pas pu m empecher BISOU A TOUS ET PEUT ETRE A BIENTOT signe ELFIOR (ps : dsl pourre lé photte daurtaugraf ^^) | |
|
| |
Elfior
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Mer 4 Juil 2007 - 23:28 | |
| Bon ben puisque mon frangin a voulu faire son comeback (et qu'il ne savait plus si il avait un compte ^^), je vais en profiter pour passer un p'tit coucou!
pour la ptite histoire de notre arret (enfin pour moi): Suite a notre mésaventure sur Medhiv (en gros les joueurs sont encore plus traitres, ils s'attquent direct aux PNJ) dû a une ambiance si particulières (tiens, une nouvauté aux serveurs PVE, les kevins qui disent "vive l'alliance" quand on joue coté horde), on a décidé d'arreter les frais... ca tombe bien, mon frangin devait préparer son exam et moi je devais finir FF12 (humhum, bon passons)
en gros on compte revenir pour une période indéterminée sur notre premier serveur et revoir une guilde qui nous avait bien fait délirer, mais pas encore tout de suite ^^ (un poil moins d'une semaine pour moi, j'ai des trucs a finir avant de replonger)
PS: euh sinon ya des nouvelles du serveur? la horde est-elle toujours coincée au "taper allié?", l'alliance est-elle toujour coincée au FFA (free for all=chacun pour soi pour les incultes ^^)? les kevins ont-ils enfin grandi? (ya encore plein de questions a poser mais bon ^^)
PS2: ceci N'EST PAS un deubeul post | |
|
| |
Leonhearts
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Jeu 5 Juil 2007 - 22:20 | |
| Je vous souaite un bon retours (je ne crois pas vous conaitre >< dsl) et oui les h2 sont toujours "béte" l'aliance na jamais etais si dé-souder lol et les kevin regréssent de jours en jours.... mais bon sinon tous va bien :p a + in game ^^ | |
|
| |
Genèse
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Ven 6 Juil 2007 - 1:58 | |
| Rofl Leon qu'est ce que tu viens de faire là ???? A peine revenu, tu vas nous les faire repartir !!
Bon bah, j'espère que Leon ne vous auras pas trop effrayé, bon retour sur ce bon vieux serveur qu'est Arak !! Espérant bientôt vous connaitre :p ++ | |
|
| |
kirgan
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Ven 6 Juil 2007 - 3:15 | |
| comme vous aurez pu le remarquer (cf les 2 réponses précédentes), les kevins sont même parmi nous :/ | |
|
| |
Mîn
Nombre de messages : 174 Age : 48 Localisation : Beauraing-Winenne Belgique Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Ven 6 Juil 2007 - 10:14 | |
| Bon retour à vous 2. Ca me fait plaisir de vour revoir | |
|
| |
Genèse
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Ven 6 Juil 2007 - 13:16 | |
| - kirgan a écrit:
- comme vous aurez pu le remarquer (cf les 2 réponses précédentes), les kevins sont même parmi nous :/
Stwâ le Kayvin Papy stoo !! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Ven 6 Juil 2007 - 16:00 | |
| Papy c'pas un Kevin c'est un Unskill nuace (cf duel a poil ? ) | |
|
| |
kirgan
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Ven 6 Juil 2007 - 16:41 | |
| hercul, tu vas me le payer cher. Quand je pense à ce que je fais pour toi sur Lolau... putain ca va chier :/ | |
|
| |
Noélyse
Nombre de messages : 357 Localisation : Sainté .... et ouais ^^ Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Ven 6 Juil 2007 - 23:33 | |
| LOL 'fin sinon ca fait plaisir de vous revoir Vlad et Elfior | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW Sam 7 Juil 2007 - 15:10 | |
| Need refaire des Duels Vladoken Lolau vs ton Mage x) Sinon bon retour parmis les fous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour d' Elfior sur WoW | |
| |
|
| |
| le retour d' Elfior sur WoW | |
|