| Le retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyan
| Sujet: Le retour. Sam 23 Juin 2007 - 3:50 | |
| J'ai tout simplement envie de fêter le retour de Noé et de sa belle voix si douce et sensuelle, jamais agressive même. <3
Une petite ola !
\o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/ .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. \o/
PS : Non je m'ennuie pas à 3h du mat', et non j'ai pas envie de dormir §§ | |
|
| |
Noélyse
Nombre de messages : 357 Localisation : Sainté .... et ouais ^^ Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le retour. Sam 23 Juin 2007 - 4:47 | |
| Quoi ? Un post pour fêter mon retour ? mais c'est mignon ça, c'est gentil Cyan merci ! /kiss .... .... Ok, tu aurais au moins pu faire semblant de VRAIMENT vouloir feter mon retour ... et pas dire que tu sais pas quoi faire à 3h du mat' parce que tu n'as pas envie de dormir .... hein hein hein, pfff | |
|
| |
Cyan
| Sujet: Re: Le retour. Sam 23 Juin 2007 - 4:50 | |
| J'vais pas faire trop le gentil délicat attentionné toussa, j'ai une réputation à tenir, que diable. xD | |
|
| |
Darti
| Sujet: Re: Le retour. Sam 23 Juin 2007 - 4:54 | |
| Bon, j'vais parler au nom de tous : de toute facon, on s'en fiche que noé soit de retour...perso je savais meme pas qu'elle était partie. | |
|
| |
Cyan
| Sujet: Re: Le retour. Sam 23 Juin 2007 - 5:03 | |
| T'as pas peur des représailles toi. :p | |
|
| |
Noélyse
Nombre de messages : 357 Localisation : Sainté .... et ouais ^^ Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le retour. Sam 23 Juin 2007 - 5:28 | |
| Mais euhhhhhhhhhhh ! | |
|
| |
kirgan
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le retour. Sam 23 Juin 2007 - 11:04 | |
| - Cyan a écrit:
- J'vais pas faire trop le gentil délicat attentionné toussa, j'ai une réputation à tenir, que diable. xD
je le savais que ct qu'une facade!! Mais qu'en fait le gentil petit garcon de la photo était VRAIMENT gentil et tout et tout!! ps : je vends toujours une photo de cyan très, très chère et puis, juste pour être sûr que nono passe pas à côté de ceci, je le copie ici : - Darti a écrit:
- kirgan a écrit:
- Darkgunner / Odd a écrit:
- C'est moi l'aigri OH ! Kesskeçaveutdire ces titres qu'on me vol. J'ai le monopole de la peine, de la tristesse et de la mauvaise humeur.
tais-toi, t'as même pas de micro pour faire l'aigri sous TS t'es qu'un noob de l'aigritude... Chouka et noé, eux, ce sont des pgm OMG, ne prononce pas le non du diable ! celui qui commence par un N... Sinon, j'ai trouvé unbuff, (apres 10 min j'avoue) donc je garde mes 500 po parce que je l'ai est gagné | |
|
| |
Choukabibi
Nombre de messages : 774 Age : 44 Localisation : Levallois (région parisienne) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le retour. Sam 23 Juin 2007 - 11:47 | |
| oh putain la balance de kirgan Pov darty .... | |
|
| |
Noélyse
| Sujet: Re: Le retour. Sam 23 Juin 2007 - 13:22 | |
| Haaaannnn ! Darti ?! Tu aurais pu éviter la faute d'orthographe tot de même ... rappelle moi ce que tu fais à l'école jeune Darti ? Littéraire c'est bien ça ? .... (c'est petit ça je sais, mais je m'en fiche j'assume!)
Et puis Kirgan, tkt je suis pas passé à côté, je crois que j'ai du lire tous les piques que Darti à écrit à mon égard ... | |
|
| |
Darkgunner / Odd
| Sujet: Re: Le retour. Lun 25 Juin 2007 - 22:01 | |
| Je vais faire bref, clair, net et précis : Moi j'suis content. et l'aigri c'est moi... | |
|
| |
Noélyse
| Sujet: Re: Le retour. Mar 26 Juin 2007 - 9:26 | |
| Ahhhh Merci Dark /kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour. | |
| |
|
| |
| Le retour. | |
|