| dock [pretre] | |
|
+4ricky Vicieux Choukabibi dock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dock
| Sujet: dock [pretre] Jeu 13 Sep 2007 - 11:42 | |
| Présentation IRL : Prénom : nicolas Age : 28 Ville : clermont Pays : france
Présentation IG : Pseudo du perso : dock Race : humain Classe : pretre Level : 66 Template : 13/00/44 Justification du template choisi : max dps
Acces : MC
Metiers : minage (375/375) depeçage (343/375)
Stuff en qq mots : rien de special en stuff de plus a mon level le stuff change souvent
Experience de jeu : je play a wow depuis pratiquement le debut du jeu
pre bc = mc bc = instances de mon level sinon avec un autre perso (wikette) je suis a kara actuellement (princes)
a 70 je serai assez disponible pour instances raid
Ancienne(s) guilde(s) et raison du départ : larmes de gaia / darkened clouds
j'ai connu votre guilde par un pote qui est des vôtres et qui m'en a dit que du bien donc je souhaite rejoindre votre team pour pouvoir faire progresser mon pretre et rejoindre mon pote vicieux !!
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Choukabibi
Nombre de messages : 774 Age : 44 Localisation : Levallois (région parisienne) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: dock [pretre] Jeu 13 Sep 2007 - 12:01 | |
| Plop ^^
Merci de ta candidature
Premiere chose, je viens à l'instant de remarquer que les dispos ne fesaient pas partie du questionnaire, je les ai donc rajouté.
Deuxiement, plusieurs questions :
- Quelles sont tes dispos ? - Comment comptes tu orienter dock une fois 70 (heal ou ombre ?) - Ton perso Wikette semble etre ton main pour l'instant, quelle est sa classe ? - Une fois dock 70, comptes tu garder Wikette dans sa guilde actuelle ?
Si je te pose cette derniere question c'est qu'il me faut savoir si tu seras dispo à "mi-temps".
Voilou j'attend ces petites précisions avant de me prononcer.
NB: @membres : evitez de donner votre avis, afin que le post ne soit pas trop pollué ^^. @Vicieux : vu que tu connais ce candidat, tu as le droit de donner ton avis ^^.
++ | |
|
| |
Vicieux
| Sujet: Re: dock [pretre] Jeu 13 Sep 2007 - 12:16 | |
| c'est un tres bon pote, deplus il maitrise parfaitement toutes les subtilités de wow (j'étais avec lui sur Garona il y a plus d'un ans). Il voulais guilder sa roguette au debut ,mais full rogue. Donc je lui est dit pour son pretre on en recherche que ce soit dps ou heal. | |
|
| |
dock
| Sujet: Re: dock [pretre] Jeu 13 Sep 2007 - 12:34 | |
| merci de ton soutien ami vicieux^^
en ce qui concerne mes dispos c'est chaque jours sauf exception
j'aimerai bien rester ombre a 70 mais d'etre heal ca me fait pas peur j'etais spé heal a mc a l'epoque pre bc
wikette est rogue
moi ca me derange pas de ramener wikette chez vous , je serai meme ravi, mais vu que vous avez deja max rogue d'apres vicieux je ne pense pas que cela vous interresse !! si c'est le cas je la ramene avec plaisir pour info wikette : full acces hero acces mc/naxx kara tdc 360 enchant 291 secourisme max crochetage max merci de votre attention !! | |
|
| |
Choukabibi
Nombre de messages : 774 Age : 44 Localisation : Levallois (région parisienne) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: dock [pretre] Jeu 13 Sep 2007 - 12:47 | |
| merci d'avoir repondu tous les deux aussi rapidement ^^
Tes dispos sont biens comme tout ^^
En ce qui concerne ta spé future, nous n'avons pas encore de besoin spécifique entre ombre et heal. Le plus important est que tu sois ouvert aux deux spé. Donc un conseil : reste spé ombre pour le moment, mais ne néglige pas le stuff heal non plus. Nous sommes en pleine construction de deux groupes kara et un pretre ombre sera de toute facon bienvenu. Dans tous les cas, on verra ca une fois que tu seras 70 avec acces kara ^^. Je note juste que tu préfere la spé ombre, on en tiendra compte ne tkt pas ^^. On ne te forcera pas à respé contre ta volonté.
Pour moi c est un +1
Nous attendons l avis de ricky et celui de noé.
++
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: dock [pretre] Jeu 13 Sep 2007 - 13:14 | |
| Comme la marqué chouka, un pretre spé ombre est le bienvenue vu que l'on veux faire 2 groupes kara vu que ton souhait est de rester ombre. Tes dispos sont un plus - Citation :
- en ce qui concerne mes dispos c'est chaque jours sauf exception
Connaissances des tech de Kara Je mets +1 aussi PS : j'aimerai que tu fasses une instance avec qques personnes de la guilde (moi ou autre) si possible. | |
|
| |
dock
| Sujet: Re: dock [pretre] Jeu 13 Sep 2007 - 13:43 | |
| bien sur pour le test pas de probleme ^^ | |
|
| |
Darkgunner / Odd
| Sujet: Re: dock [pretre] Jeu 13 Sep 2007 - 20:19 | |
| Je donne mon avis alors qu'osef comme d'hab, et t'façon suffit de lire que t'es 1 pote pour que jt'apprécie. xD | |
|
| |
kent
| Sujet: Re: dock [pretre] Lun 17 Sep 2007 - 21:39 | |
| (tu supprimes stu veux chouka mais....) il a pas son acces ony, c'est trés pro tkt dock c'est pas contre toi du tout, c'est juste que moi non plus je ne l'ai pas. | |
|
| |
dock
| Sujet: Re: dock [pretre] Lun 17 Sep 2007 - 23:51 | |
| pour lacces ony il me manque juste un ubrs et c bon je l'ai^^ c une formalité ca !! | |
|
| |
RoNfLeX
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: dock [pretre] Mar 18 Sep 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Bibione
| Sujet: Re: dock [pretre] Mar 18 Sep 2007 - 23:49 | |
| Je ne sais pas si ce post va être publié, ce n'est pas méchamment que je dis ca, mais tenir une proposition pareille, je ne trouve pas ca très sympathique...
NB: @membres : evitez de donner votre avis, afin que le post ne soit pas trop pollué ^^. @Vicieux : vu que tu connais ce candidat, tu as le droit de donner ton avis ^^.
Une guilde pour moi = Gm; Off; Membres. Donc, tous les avis sont bons à prendre il me semble, sinon, c'est se voiler la face.
Voila, désolée d'être intervenue dans ce post, mais.. Ca m'énerve.
(Et au cas ou, j'étais off, donc j'ai à moitié "droit" à poster ici Mdr!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dock [pretre] | |
| |
|
| |
| dock [pretre] | |
|