Je vais donc suivre la lancée de quete et vous conter l'histoire de Dartirius.
" Un jour un démoniste vint au monde...Il avait une idée en tête...TOTAL ANNIHILATION ! Ah, zut, c'est un post nostalgique.Donc je disais, il voulait se faire plein de copaings !"
Il s'en ai fait sur la petite dragonne qu'est onyxia :
Cependant, il ne se sentais pas assez puissant...il a donc décider de se soloter MC :
Il s'est arreter a golemagg, forcé d'avouer qu'il était plus fort que lui.La ba, il y découvrit meme le premier corps "Humain"
Une fois un équipemment et une maitrise des ombres parfaites, il parti dans les contrées reculées de l'outre terre, où , il se sentait effroyablement petit :
Il du d'ailleurs faire appel a un copaing nounours !
et triompha de toutes les épreuves.
Et, un jour, il voulu découvrir le secret des drakes du néant (dommage, pas encore implémenté) il fit donc appelle a quelqu'un qui pouvait suvivre meme dans les terres les plus hostiles...Darkgunner, et s'aventura donc la ou personne n'était jamais allé...Ombrelune:
La ba, Darkgunner risqua sa peau pour proteger Dartirius....
Apres cet exploit plus qu'extraordinaire, le roi de SW, lui proposa de prendre sa place sur le trone, avec son compagnon darkgunner, mais il refusa, il voulait un trone plus maléfique, pour pouvoir reigner sur le monde...Ce que vous ne savez pas c'est que ...
"Je suis le roi de ce royaume ou règne démons et ténèbres !"
MUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHAHA...La prochaine fois, ne provoquer pas dartirius.
Tin tin tin tinlin tin tin tin tinlin tin !EN EXCLUSIVITE MONDIALE, DARTIRIUS, A DES FRAGMENTS D'AME !
ET LE VOLEUR , EKHLIPS, ACTUELLEMENT DECEDE, COMBAT CONTRE VAN CLIEF, IL AVAIT MIS MODE HEROIQUE...
J'espere que cette histoire vous a plu...
Et j'ai toujours envie de faire ca :
"
To be continued.