| Agamemenon [Guerrier] | |
|
+6Admin Noélyse ricky Darti Darkgunner / Odd Agamemenon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Agamemenon
| Sujet: Agamemenon [Guerrier] Sam 11 Aoû 2007 - 1:36 | |
| Bonjours a tous =) Présentation IRL : Prénom : Bruno Age : 16 Ville : Melun Pays : France Présentation IG : Pseudo du perso :Agamemenon Race : elfe de la nuit Classe : Guerrier Level : 70 Template : 36/22/3 Justification du template choisi : GO DPS - off tank ( en instance 5; meme si je peux tanker mais chui pas fait pour ça ) Acces : MC/BWL/Oni/Kara Metiers : mineur (375/375) Forgeron : (375/375) Secourisme (375/375) Cuisine (80/375) Pêche (150/375) Pour mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Agamemenon Experience de jeu : jusqu'où etes vous allez? Pre BC : MC : ragnagna BWL : Chromaggus AQ : 3 eme boss ( le nom m'echappe ) ZG : clean ( sauf antre de la folie ) Kara : Athumen, moroes, curator, event opera ( petit chaperon rouge ), plaie de nuit, Terestian. Ayant quitté mon ancienne guilde qui n'etait à mon gout pas assez serieuse et organisée pour me permettre d'avancer pleinement dans le PVE HL car, c'est là, mon voeux =) Sinon, on va dire que je suis un ancien TBDES ( epoque de l alliance the black devils et Eminences, je jouais le drood d'un potte ( spartanelfe ) donc y a des tetes que je connais deja ^^ ) En esperant un reponsse positive, Cordialement : Agamemenon | |
|
| |
Darkgunner / Odd
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Sam 11 Aoû 2007 - 11:27 | |
| Ohèmjé ! Aga xDDD
Bienvenue sur le fofo.
Même si osef je plussoie ta candidature.
Go respé full dps. :PPP | |
|
| |
Agamemenon
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Sam 11 Aoû 2007 - 12:18 | |
| <3
ty
J'ai vu que y au n psot de pochtro, il joue encore ? | |
|
| |
Darti
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 8:37 | |
| Sinon, ne t'impatiente pas trop, les offs en discutent =) | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Pour ma part je mets un +1 pour ton guildage
Tu as fait aussi des instances avec nous du temps de l'alliance meme si c'était avec un autre perso. Un war dps pour la suite est bien je pense en vu de se préparer pour Gruul.
En attente de réponses des autre off pour ton guildage. | |
|
| |
Noélyse
Nombre de messages : 357 Localisation : Sainté .... et ouais ^^ Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Avant tout Ricky pour envisager Gruul ou autres raids, il va falloir laisser passer les vacances et voir les dispos de tout le monde à la rentrée Ensuite, j'dirais que le fait d'avoir joué le perso Spartanelfe n'est pas un argument qui joue en ta faveur à mon goût, j'me rappelle 2/3 trucs pas très sympathique de sa part mais bon ... Mais c'est une petite parenthèse^^ Sinon ben j'met +1 quand même P.S : C'est l'week-end du 15 aout ... donc normal que les réponses soient plus longues à arriver | |
|
| |
Darkgunner / Odd
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Ya quoi le week-end du 15 Août ? Je sens qu'on m'a caché 1 gros truc ! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Pour moi ca sera un -1 je me souvien des Zgs ou tu avais dégroupé pour un loot. Sinon l'amurie doit bugger je ne vois pas ton 375 en forge. | |
|
| |
Agamemenon
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 15:50 | |
| merde oui dsl j ai mit 375 par repetition ouai ouai je suis 355 truc du genre effectivment je me suis planté. rien a caché c'est une erreur. heu sinon pour Zg effectivement mais c'etait pas moi qui joué rapelle toi. C'etait Spartanelfe ( enfin le vrai ) apres bon il avait en meme temps raison, il avait gagné le random et on avait filé le loot au second ( d apres mes souvenirs ).
( pour noé; c'est moi qui faisait quasi tous les ZG du vendredi au dimanche soir apres oui il en a fait surment quelqu'un pdt que je n'étais pas la ( internat la semaine ) je ne me rapelle plus quand c'est passé et ce qu'il a fait, c'est lui qui la fait, sinon je croi avoir fait hakkar ( ? ) ou Jin'do avec Agam ...) | |
|
| |
kirgan
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 18:06 | |
| - Agamemenon a écrit:
- il avait en meme temps raison, il avait gagné le random et on avait filé le loot au second
Ne penses-tu pas que le dernier mot revient aux officiers pour l'attribution des loots en raid? | |
|
| |
Darti
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 18:10 | |
| - kirgan a écrit:
- Agamemenon a écrit:
- il avait en meme temps raison, il avait gagné le random et on avait filé le loot au second
Ne penses-tu pas que le dernier mot revient aux officiers pour l'attribution des loots en raid? De plus, je me rappelle de ce fait, c'était pas un lootmégakikoololdelamort qui tue, loot obsolete, que juju, avais filé a quelqu'un PAR ERREUR... Et oui, ca m'avais supris, juju n'est pas parfait. | |
|
| |
Medowsky
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 18:14 | |
| - Citation :
- juju n'est pas parfait.
+1 | |
|
| |
Agamemenon
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Dim 12 Aoû 2007 - 18:53 | |
| - kirgan a écrit:
- Ne penses-tu pas que le dernier mot revient aux officiers pour l'attribution des loots en raid?
juju s'était planté =) - limite joseph de ce bijoux mais a la l"epoque disont que sa a dut ....... vexé (?) sparta | |
|
| |
Choukabibi
Nombre de messages : 774 Age : 44 Localisation : Levallois (région parisienne) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Lun 13 Aoû 2007 - 14:29 | |
| +1 pour ma part.
Edit: Rectification je met 0, need tes dispos d'abord plz ^^ | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Lun 13 Aoû 2007 - 18:26 | |
| pour te dire c'était le collier sur le premier bosse de zg la grande pretresse Jeklik un collier que je pensais que personne allais rand tellement il était pourri mais voila 2 personnes on rand avec les flood raid j'en ai vu qu'un et j'était deja surpris qu'une personne need un truc pareille et sparta ma fait un pater bref disons que je me suis tromper une fois alors que Cucul personne lui a rien dit quand il donnais les loot a la volé xD /taunt cucul juju bientot la pour healer le meilleur wawa arak ( hercul joué par le créateur ) ps pour med autant j'aime bien ton avatar autant toi ... xD | |
|
| |
Noélyse
Nombre de messages : 357 Localisation : Sainté .... et ouais ^^ Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Lun 13 Aoû 2007 - 22:11 | |
| OMG voilà, il me semblait bien que la première fois deja ca avait pris des proportions démesurées ... et la preuve en est, encore aujourd'hui !!! @Juju : Nidamort !!! @Med : Nidamort !!! | |
|
| |
Darkgunner / Odd
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Lun 13 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Personne s'rappel quand j'ai need par erreur avec le perso à Leon. Trop buen. xD | |
|
| |
Agamemenon
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Lun 13 Aoû 2007 - 23:28 | |
| vendredi : 20 h 30 // 0 h 00 ( voir plus ) samedi : de meme diamanche : de meme
le reste des jours je pourrais le dire et le confirmer a la rentrée uniquement aucune idée pour le moment car cela dependra entierement de l emploi du temps que je recevrais ( si vous allez le temps priez pour qu'il soit pas pourris ) | |
|
| |
Choukabibi
Nombre de messages : 774 Age : 44 Localisation : Levallois (région parisienne) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Mar 14 Aoû 2007 - 21:30 | |
| merci pour les dispos
+1 pour moi. | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Agamemenon [Guerrier] Mer 15 Aoû 2007 - 20:42 | |
| je te /w IG pr ton guildage
post fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé